Windows 10 : l’innovation par les thèmes ?

S’il y avait besoin d’illustrer la pétole dans laquelle se trouve Microsoft après le fiasco annoncé de son interface Metro, il suffit de parcourir les contenus de la blogosphère française pour en être définitivement convaincu !

Je cite Cédric dans Autour du Web qui, à l’insu de son plein gré, fournit du lourd à ma démonstration : « C’est à l’occasion d’une conférence de presse le 30 septembre dernier que Microsoft a dévoilé la prochaine version majeure de Windows. » Ça méritait au moins un billet. ;+)

Emphatique, le blogueur évoque une version majeure du système d’exploitation Windows à laquelle nous devrions nous préparer en téléchargeant les thèmes qui l’agrémenteront. Je m’attendais à ce qu’il évoque les nouvelles fonctionnalités, les innovations. En fait, son article n’est que la traduction d’un article écrit en langue anglaise et publié Techniqued tout aussi insignifiant !

Vous l’aurez compris. L’article de Cédric – qui ne nous avait pas habitué à ça – n’a strictement aucun intérêt. Il aura eu au moins le mérite de me faire causer pour pas grand chose.

Autour du Web, un blog à lire uniquement avec Ghostery et AdBlock Plus

Autour du Web, illustration de l'envahissement publicitaire

Windows  / Innovation Windows 7 Windows 8 

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)