Télécharger Adobe Reader DC offline installer

A l’occasion de l’installation de Windows 10, j’ai recherché une version offline de la dernière release  de Adobe Acrobat Reader.

Acrobat Cleaner Tool

Adobe propose aujourd’hui un outil, sous Windows exclusivement, pour nettoyer complètement vos installations du logiciel et des préférences qui lui sont associées dans le profil de l’utilisateur. Il s’utilise en ligne de commande !

Télécharger une version Adobe Acrobat Reader DC offline

Download Adobe Reader offline installerC’est à partir de cette adresse destinée aux entreprises que vous pourrez obtenir le dernière version du lecteur de fichiers PDF proposé par l’éditeur. Vous pouvez aussi utiliser, si vous disposez d’un accès Ftp, le site de téléchargement fourni par Adobe (merci François). A noter que la version Linux manque quelque peu de fraîcheur ! En ce 10 mai 2016, Adobe propose pour Linux la version 9.5.5 en français. Si vous souhaitez faire une simple mise à jour, alors je vous recommande de passer par la page Latest Product Updates proposée par Adobe.

Windows  / Adobe Acrobat Reader 

Commentaires

Bonjour,

voici le ftp pour récupérer les dernières versions : ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/

@François

Merci. J’ai intégré le lien au billet.

Bonjour Denis,

Tu connais pas un outils qui ferais la meme chose mais pour toute les versions, j’ai des postes avec du reader 4,5,6,7,8,9 et je voudrais nettoyer tout ca, et les mettre tous en versions last (ca j’ai déjà… Ninite Pro est ton ami …)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)