Sylpheed

Par Denis Szalkowski    

Ma boîte Free envahie de spams

Sans client lourd, il m’est impossible de me débarrasser de ces spams qui envahissent ma boîte mail Free !
Sylpheed > Configuration > Règles de filtrage

...


Messagerie : règle de filtrage pour Ransomware

Je vous livre deux expressions régulières qui vous permettront de filtrer les mails avec pièce jointe contenant potentiellement des ransomware.

...


Possible retour à Thunderbird ?

Activer maildir dans ThunderbirdFinalement, Thunderbird continue d’évoluer.

...


Opera Mail : c’est plutôt pas mal même si…

Opera Mail : c'est plutôt pas mal même si...Opera Mail a comme seul véritable défaut de ne pas permettre le chiffrement des mails à l’aide de jeux de clés GPG / PGP.

...


Les alternatives Open Source à Thunderbird

Les alternatives Open Source à ThunderbirdGelé depuis des années, le projet Thunderbird cherche repreneur. En attendant, je vous recommande chaudement Sylpheed !

...


Générer un jeu de clés GPG avec GPG4Win

Générer un jeu de clés GPG avec GPG4WinAvant de pouvoir chiffrer vos mails avec GPG dans votre logiciel de messagerie ou dans votre Webmail, vous pouvez utiliser GPG4Win pour générer votre jeu de clés.

...


Formation Chiffrement GPG4Win

GPG4Win est une solution Open Source et gratuite pour chiffrer vos messages sous Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Sylpheed et Claws-Mail.

...


Configurer GPG dans Claws-Mail et Sylpheed sous Windows

Configurer GPG dans Claws-Mail et Sylpheed sous WindowsAvec GPG4Win associé à Sylpheed, Claws-Mail, Thunderbird et Outlook, vous bénéficiez gratuitement sous Windows du chiffrement de votre messagerie.

...


Nouveau support : spam et collecte de données personnelles

Ce nouveau support de cours que je mets à votre disposition sous licence CC BY-NC-ND vous permettra de disposer d’outils préventifs et curatifs pour faire face au spam et la collecte de données qui en est issue.

...


Spam chez Free

Je cherchais depuis quelques temps à me débarrasser de mails inopportuns reçus à partir de mes comptes Free. Ils s’appelaient Alain Carat, Fabrice Halland et Alexandre Palourde.

...