Safari

Par Denis Szalkowski    

Sécurité : Google Chrome est un grosse bouse !

Sécurité : Google Chrome est un grosse bouse !Comment est-il possible que Google Chrome soit utilisé en milieu professionnel avec un nombre si élevé de vulnérabilités ?

...


Le retour d’un moteur de recherche chez Yahoo! ?

Le retour d'un moteur de recherche chez Yahoo! ?2016 sera-t-elle l’année du retour d’un moteur de recherche signé Yahoo! ?

...


Sécurité : Google Chrome, poubelle des navigateurs en 2014 aussi

Et un bonnet d'âne pour Google Chrome !Cela fait 5 années consécutives que Google Chrome apparaît comme le navigateur Internet le moins sûr !

...


Navigateurs Web : la disparition progressive de Firefox

Navigateurs Web : la disparition progressive de FirefoxMalgré le vol des données personnelles, Google Chrome est aujourd’hui de très loin le navigateur le plus utilisé dans le Monde et aussi en France, très loin devant Firefox !

...


1 million de bugs pour les projets Mozilla : et pour les autres ?

1 million de bugs pour les projets Mozilla : et pour les autres ?A ce jour, Firefox est affecté par 1478 bugs majeurs. Pour autant, y-a-t-il de quoi être vraiment inquiet ?

...


Le marché des navigateurs selon AT Internet

Le marché des navigateurs selon AT InternetAprès nous avoir expliqué que le trafic Internet avait chuté, AT Internet nous explique maintenant que Firefox serait à 23% de part de marché dans l’Hexagone, à égalité avec Internet Explorer.

...


Sécurité : Firefox, navigateur le plus sûr en 2012 !

Firefox, navigateur le plus sûr en 2012 !Le nombre de vulnérabilités par le CERTA me semble être un excellent indicateur de la mesure du risque auquel nous exposent les principaux navigateurs. En 2012, Firefox a tenu la dragée haute à tous ces concurrents. Avec 22 vulnérabilités, Google Chrome apparaît comme le tocard des navigateurs sur le plan de la sécurité informatique.

...


Google Chrome, navigateur préféré des Français : mon doute !

Les données recueillies par Médiamétrie avec l’aide de son tracker eStat présentent un biais dont je n’ai pas vu qu’il était corrigé dans l’enquête ! Firefox arrive en tête de la consultation de mes sites, très largement devant Google Chrome.

...


Firefox, le navigateur préféré des internautes français !

Firefox, le navigateur préféré des internautes français !Avec 32.36% de parts de « marché », le logiciel libre Firefox est le navigateur préféré des internautes français. Ses possibilités de réglages, ses extensions, ses performances continuent à le rendre bien plus attractif que ses concurrents directs.

...


Informatique 2012 – Semaine 5 et 6

Google, entreprise spécialisée dans le vol de données confidentielles ?Au menu de ces deux semaines : le site Btjunkie qui ferme, la HADOPI, 53% des internautes sur Facebook, Google Chrome qui continue son irrésistible ascension, la taxe Google, les usages en termes de visionnage de vidéos sur Internet, Google qui pirate les utilisateurs d’iPhone, la censure selon Google et Facebook en Inde, la censure en Chine et en Iran, Nokia qui délocalise en Chine, la PQR française bien mal en point, les ventes de PC qui choient en Europe, Dassault Systèmes qui rachète Netvibes, le PHP, la lenteur de Java et Objective-C, SUSE à l’honneur, le télétravail en berne, les Javateux les mieux payés aux Etats-Unis, l’emploi grâce à Internet, des vulnérabilités du côté de Microsoft Internet Explorer et d’Adobe Flash Player comme d’habitude !

...