Saas

Par Denis Szalkowski    

Des informaticiens dans une très mauvaise PaaS

La très mauvaise PaaSAvec le PaaS, la destruction des emplois dans les services informatique devrait s’accélérer dans les entreprises utilisatrices.

...


Informatique : vendre le vieux monde ?

Informatique : vendre le vieux monde ?En 10 ans, du fait de l’accélération des débits de l’Internet, le secteur de l’IT vient de connaître de profonds bouleversements aux conséquences extrêmement fortes sur l’emploi informatique. Nous entrons dans un nouveau monde !

...


Microsoft : le choix de l’incertitude !

Microsoft : le choix de l'incertitude !L’émergence de l’Open Source, la webisation des applications, l’arrivée de Google sont en train d’ébranler la suprématie de Microsoft sur l’informatique professionnelle, dont le choix semble de plus en plus relever de logiques purement conservatrices et identitaires !

...


Picard surgèle l’emploi informatique !

Picard surgèle l'emploi informatique !Faire le choix du SaaS et du Cloud Microsoft ou de Google, c’est contribuer activement à détruire l’emploi informatique dans notre pays ! C’est que viennent de faire les surgelés Picard aux mains du fonds d’investissement britannique Lion Capital.

...


Dis… il est où mon papillon ?

Dis... il est où mon papillon ?Après avoir coupé le service de thèmes, Luc nous expliqua qu’il n’aimait pas Windows sans ses effets graphiques.

...


L’informatique a la tête dans les nuages !

Pour introduire ce billet…

« Foule sentimentale. La vie en rose. On a soif d’ idéal.Le rose qu’ on nous propose. Attiré par les étoiles les voiles. D’ avoir des quantités d’ choses. Que des choses pas commerciales. Qui donnent envies d’ autres choses.« 

...


Cisco : une illisibilité apparente !

Cisco : une illisibilité apparente !

...


Microsoft et Google en retrait sur l’Open Cloud Manifesto

Microsoft et Google en retrait sur l’Open Cloud Manifesto

...