Python

Par Denis Szalkowski    

SQL, 2e langage le plus utilisé dans le monde

SQL, 2e langage le plus utilisé dans le mondeLe SQL reste une des compétences majeures dont doivent aujourd’hui disposer les développeurs !

...


Détecter Stuxnet et Duqu 1.0

Détecter Stuxnet et Duqu 1.0Quelques outils pour détecter la présence de Stuxnet et de Duqu 1.0 sur vos systèmes Windows !

...


La popularité des langages de programmation

Le langage Objective-C est complètement absent du classement PYPL, obtenu à partir de la recherche faite par les internautes sur le moteur Google.

...


Informatique en 2012 – Semaine 4

Au menu…

Le monde de la téléphonie mobile, Samsung et les esclaves chinois d’Apple, les réseaux sociaux, Twitter prêt à censurer, Google qui gonfle les chiffres de Google+, Facebook et la police danoise, NEC qui licencie, CA Technologies qui déploie les caisses régionales du Crédit Agricole, Dassault Systèmes et Andromède, la récession pour les SSII en 2012, le logiciel libre qui coûte, Novell Groupwise 2012, IBM Allemagne qui dégresse 40% de ses effectifs d’ici 2015, Google en colère contre la publicité, 77000 euros pour 7 pirates ch’tis, le P2P qui reprend des couleurs, Google et HEC qui se marient pour le meilleur ou pour le pire, les usages dans les langages Open Source, l’innovation et l’emploi dans l’économie dite numérique, OpenStack qui risque de lâcher Hyper-V de Microsoft !

...


Les langages de développement les plus utilisés

En matière de langages de développement les plus utilisés, depuis 2001, seraient considérés potentiellement comme récessifs le Java, le C, le C++, Perl. Seraient considérés comme langages expansifs le PHP, le Python, le C#, le Javascript et le Ruby. A noterque pour Vb, c’est stable.
Les langages de développement les plus utilisés

...