Un prix de 1 à 5 pour une batterie C4500BAT-6 !

Un prix de 1 à 5 pour une batterie C4500BAT-6 !La batterie C4500BAT-6 de mon vieux notebook Clevo W253EUQ a rendu l’âme depuis quelques mois. C’est en prenant le train pour aller à Paris que j’ai pu en mesurer tout le désagrément, du fait des ruptures de courant lors des phases de dés-accélérations du train. Il me fallait donc m’enquérir d’une batterie neuve !

En effectuant des recherches sur Internet, je suis tout d’abord tombé sur le site de la Fnac, où la dite batterie est proposée au prix de… 158.95 euros ! Je ne prédis pas un grand avenir aux salariés de la Fnac compte tenu de la piètre qualité de leurs acheteurs. Chez LDLC, là où j’ai acheté mon notebook, la batterie C4500BAT-6 est affichée à 59.95 euros. Chez Amazon Etats-Unis, la même batterie est à 13.23 euros.

J’ai finalement fait le choix de l’acheter chez Subtel pour le prix de 34.95 euros. C’est tout de même près de 3 fois plus cher qu’aux Etats-Unis. Il y avait un peu moins cher chez batterie-portable.fr.

A quel prix cette batterie peut-elle sortir des usines chinoises, sachant que son prix de gros est de 2 dollars, achetée en grosse quantité chez Alibaba ?

Matériel  /

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)