Merci au Journal du Hacker

Je voudrais très chaleureusement remercier Carl Chenet et surtout Cascador pour m’avoir intégré au Journal du Hacker, il y a 6 mois maintenant.

Commentons, petit patapon

Merci au Journal du HackerLe Journal du Hacker est un agrégateur de liens qui, pour l’essentiel, concerne le logiciel libre. En novembre 2015, Cyrille avait commis un article indiquant la profonde détestation qu’il avait pour le déport des commentaires de son blog à l’occasion de la publication d’articles sur l’agrégateur. Il avait demandé à ne plus y être publié. Dommage ! Concernant la publication de mes articles, j’observe d’ailleurs que la perception de Cyrille est contredite par les faits : 18 commentaires pour 92 news publiées. Les commentateurs sont avant tout attachés à discuter dans l’espace de nos blogs.

Trafic multiplié par 12

En 1 an, le trafic généré par le Journal du Hacker vers mon site est passé de 0.12% à 1.55%. Il a donc été multiplié par 12 ! L’agrégateur est un réel succès que nous apprécions avant tout pour son ouverture d’esprit, ses contenus divers qui traitent de tous les sujets relatifs au logiciel libre. Et contrairement au Planet Libre, qui fonctionne comme une plate-forme de republication (un agrégateur de contenus), il n’y a aucun risque de se prendre une pénalité pour duplicate content en publiant dans le Journal du Hacker !

Suivre le Journal du Hacker dans les réseaux sociaux

Logiciel libre  / Le Journal du Hacker Planet Libre 

Commentaires

+1
Je passe maintenant autant de temps sur le Journal du Hacker que sur LinuxFR.
C’est une source d’information (et de formation) incomparable. Comment faisait-on avant ?
Merci au JdH !

@Lelent

J’ai toujours eu du mal à lire LinuxFR. Trop caporalisé !

Wouaoh,
Vous êtes formidables (et je le poste ici !)

@tintouli

Je le savais déjà. Formidable et humble à la fois ! ;+)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)