J’ai pas le niveau ! ;+)

J’ai vu à partir d’Awstats que plusieurs liens en provenance du site de la communauté francophone Mageia semblaient pointer vers l’article que j’ai consacré récemment à la fraîcheur très relative de Mageia 6, qui ne dispose pas de PHP 7, par exemple.

Le problème est qu’il semblerait que je n’ai pas le niveau pour lire les contenus de ce forum ! ;+) Je pense que la plupart des animateurs de ce forum usaient leurs culottes sur les bancs de la maternelle ou de la primaire, au moment j’ai utilisé pour la 1ère fois Mandrake Linux en 1999. C’est extrêmement drôlatique. En creux, je me demande comment une communauté qui fait le choix de l’enfermement sur elle-même pourrait se développer. Sale temps pour Mageia !

J'ai pas le niveau ! ;+)

NB Si vous avez besoin d’un formateur Mageia, n’hésitez pas à faire appel à mes services.

Mageia  / Formateur Linux Formateur Mageia Linux Mageia 

Commentaires

J’ajoute l’explication tweetée ici :

Le sujet est déplacé dans une corbeille, non visible des membres.
Les modérateurs ont ordre de ne pas SUPPRIMER les messages, mais les archiver afin de relire ce qui s’est passé dans un fil. De fait, au lieu qu’il soit indiqué que le sujet est supprimé, il est non accessible aux membres (uniquement modérateurs).

Bonjour

Merci beaucoup pour vos encouragements. J’avais envoyé un message en début d’année pour dire que j’appréciai votre blog, ce que je regrette pleinement aujourd’hui.
Je ne comprends pas cet acharnement. Je ne cherche à nuire à personne et ne comprends pas pourquoi on cherche à épuiser les dernières bonne volontés. Je suis fatigué. C’est fini, j’arrête d’aider et de soutenir le logiciel libre en général puisque l’on en retire que des désagréments et railleries.
Est-il interdit de mentionner des liens vers des blogs dans une section privée d’un forum ?

@vouf

Il n’y a là aucun acharnement de ma part.

Et si vous ne voulez pas être « raillé », changez de referer !

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)