Le Journal du Hacker

Par Denis Szalkowski    

Le Journal du Hacker – auparavant dénommé le Journal du Pirate – est à la fois un agrégateur de news et aussi un réseau social dans lequel vous pouvez y commenter les articles bookmarkés. L’intégration en tant que contributeur à ce réseau social se fait par cooptation. Les publications y sont modérées et doivent répondre à un certain cadre éditorial, autour du logiciel libre et de l’Open Source. Dans son mode de fonctionnement, il s’inspire du site Hacker News.

Un libriste en erreur 418

Un libriste en erreur 418Avant cela, j’avais expliqué à qui voulait l’entendre que La paradoxe du libriste, c’est qu’il n’existe que dans la contestation du logiciel propriétaire.

...


Plus de 2000 articles publiés !

2019 publiés en un peu plus de 12 ans !
Le Journal Du Hacker

...


Proposer des liens sur LinuxFr.org

LinuxFr.org vous propose désormais de publier vos liens en rapport à Linux et au logiciel libre. Il s’agit d’une excellente initiative !
Proposer des liens sur LinuxFr.org

...


De quoi parlons-nous dans le Journal du Hacker ?

Dans le Journal du Hacker, nous parlons en général de ce que nous faisons.
De quoi parlons-nous dans le Journal du Hacker ?

...


Les belles leçons à deux balles de Tonton Frédéric

Qualifier les gens de « connards » à tour de bras parce qu’ils ont une opinion différente de la vôtre est-il susceptible de vivre dans un monde de relations apaisées ?
Les belles leçons à deux balles de Tonton Frédéric

...


Merci au Journal du Hacker

Merci au Journal du HackerLe Journal du Hacker a rencontré un public !

...


De retour dans Planet Libre ?

De retour dans Planet Libre ?J’espère, cette fois-ci, qu’il n’y aura plus d’obstacle technique supplémentaire à ma réintégration dans l’agrégateur Planet Libre.

...


Audience 2015 : les agrégateurs, excellents apporteurs de trafic !

Audience 2015 : les agrégateurs, excellents apporteurs de trafic !Les agrégateurs, c’est bon pour le trafic et l’audience. C’est bon pour le SEO !

...