Veille techno : un trou dans la raquette
Lorsqu’Adrien m’a demandé que faire face à la lenteur du chargement des pages Youtube de Firefox, j’avoue que je ne savais même pas que Google avait développé une nouvelle interface du nom de polymer. En recherchant dans les moteurs, j’ai pu m’apercevoir que l’information avait été publiée le 24 juillet 2018 sur Reddit. Elle a été relayée ensuite sur le site Ghacks.net le 25 juillet et sur Korben.info le 5 août. Je ne lis plus Korben depuis belle lurette, depuis qu’il passe son temps à nous bombarder de publicités et d’articles sponsorisés.
En allant faire une recherche dans mon agrégateur, je me suis rendu compte que l’information n’y était pas présente. Elle ne figure même pas dans le Journal du Hacker, que j’ai arrêté de suivre quotidiennement depuis que j’en ai été banni. Cela en dit long sur la qualité de l’information qui y est aujourd’hui publiée. Pas mieux sur Linuxfr.org !
Boucher le trou de la raquette
J’avais récemment ajouté le fil RSS du site Ghacks.net traitant de Firefox. Du coup, j’ai décidé, ce matin, d’en rapatrier tout le contenu dans mon agrégateur.