La nécessité d’une information Mainstream en informatique… aussi

La nécessité d'une information Mainstream en informatique... aussiJ’ai enlevé de mon agrégateur toutes les sources d’informations à l’image de LMI, 01Net, ZDNet ou encore de PCInpact qui n’offraient aucun intérêt technique à mes yeux. Sauf que, jeudi, mes stagiaires m’ont appris que la commission européenne préconisait d’interdire Kaspersky comme solution de sécurité pour les entreprises européennes ! Je reviendrais sur le sujet dans les prochains jours, tant  l’infatuation de la commission aux intérêts américains me semble sans limite.

En fait, j’ai tout simplement loupé l’information. Elle ne figure dans aucun des fils présents dans mon agrégateur qui traitent vaguement de la sécurité ! J’ai vu que Fred lisait NextInpact. En revanche, je ne sais pas ce que lisent Cyrille, Sébastien, Jacques et les autres. Je suis assez tenté pour remettre le fil RSS de ZDNet dans mon agrégateur.

Et vous, au fait, que lisez-vous ? J’attends vos commentaires avec impatience.

Veille  / Presse informatique 

Commentaires

LMI, Silicon, ZDNet, Next Impact, GinFo, Programmez et Numerama.

Plus Ars Technica en anglais.

Plus une trentaine de sites perso/blogs …

Sans compter les news, générales ou locales, bref, oui, c’est trop, je dois bien avoir un ou deux milliers d’articles bookmarkés à lire … :-(

@Jarno

27578 threads non lus et/ou conservés. ;+)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)