SEO : le push, c’est la vie !

SEO : le push, c'est la vie !J’ai eu la « riche » idée de bloquer l’accès à mon fil RSS pour les services de push que j’utilise et de tenter une digression en ce qui concerne le sitemap. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Plus aucun des billets que je produisais ne remontait dans l’index des moteurs de recherche !

L’inconvénient de ces services, par rapport à la publication manuelle, est  la complication à la gestion de vos hashtags.

Tous ces services sont gratuits !

IFTTT

A partir de votre fil RSS, ce service entièrement gratuit – le meilleur de sa catégorie de mon point de vue – vous permet de propulser vos contenus vers 280 services de bookmarking, réseaux sociaux, etc. L’inconvénient de ce service est qu’il ne sait gérer qu’un seul compte Twitter, qu’un seul compte Facebook.

IFTTT

Zapier

Avec 250 applications prises en charge, Zapier n’a pas grand chose à envier à IFTTT.

Zapier

Dlvr.it

Intéressant. Mais la surface des services pris en charge par Dlvr.it est bien plus riquiqui que ces homologues ! C’est le 1er service de push que j’ai utilisé. Je m’en sers encore pour envoyer vers mon profil Google+. Il ne prend pas en charge les collections.

dlvr.it

SocialPilot

A ma connaissance, SocialPilot est le seul service de Push qui permet d’envoyer vers Xing et Vk.

SocialPilot

SociallyMap

J’ai eu recours à SociallyMap pour envoyer mes contenus vers Viadéo.

SociallyMap

Enregistrer

Réseaux sociaux  / Consultant SEO Formateur SEO IFTTT Push SEO 

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)