Des expressions qui feront taire les algorithmes de Twitter ???

Des expressions qui feront taire les algorithmes de Twitter ???C’est chez Ronald que j’ai découvert cette liste d’expressions à ajouter à la liste des mots masqués pour taire les algorithmes devenus totalement fous sous X. Merci à lui !

ActivityTweet
generic_activity_highlights
generic_activity_momentsbreaking
RankedOrganicTweet
suggest_activity
suggest_activity_feed
suggest_activity_highlights
suggest_activity_tweet
suggest_grouped_tweet_hashtag
suggest_pyle_tweet
suggest_ranked_organic_tweet
suggest_ranked_timeline_tweet
suggest_recap
suggest_recycled_tweet
suggest_recycled_tweet_inline
suggest_sc_tweet
suggest_timeline_tweet
suggest_who_to_follow
suggestactivitytweet
suggestpyletweet
suggestrecycledtweet_inline

Je ne sais pas très bien d’où vient cette liste et je vous avoue mes doutes quant à son efficacité. Après l’ajout de cette liste de 21 expressions, j’ai dû continuer à masquer quelques comptes, mots et expressions. Ma timeline a continué d’être pollué par ces tweets sortis des ventres du nouvel X d’Elon Musk.

En fait, dès que vous vous abonnez ou que quelqu’un s’abonne à votre timeline, vous aspirez en fait une sorte de bulle de centre d’intérêts qui rejaillit dans la liste de vos tweets. Pire, comme il m’arrive d’utiliser la fonction permettant de se connecter à plusieurs comptes à la fois, j’ai des effets de bord qui amènent des tweets relatifs à Linux sur ma timeline perso et des tweets relatifs à l’environnement sur ma timeline professionnelle consacrée à l’informatique.

Revenir à l’ancienne version

La seule solution que j’ai trouvée pour éviter de me faire polluer, c’est d’utiliser l’extension Old Twitter Layout sous Firefox. Le souci est que cette extension retire de nombreuses fonctionnalités, la rendant très handicapante quant à son utilisation.

Réseaux sociaux /