Internet : les hommes du Président

Les hommes du Président sortant, Nicolas SarkozyA moins de 90 jours du 1er tour de l’élection présidentielle, Nicolas Sarkozy ne s’est toujours pas déclaré candidat, même si nous venons d’apprendre hier sa candidature par l’intermédiaire d’Angela Merkel.

Les hommes du Président

Alexandre Lemarié, dans un article publié sur LeMonde.fr, vient de révéler les hommes sur lesquels entend s’appuyer le Président de la République sortant pour diriger sa campagne sur Internet.

En allant sur les sites de ces différentes personnalités, vous pourrez comprendre que Nicolas Sarkozy ne mise pas un kopeck sur Internet. Il a tort ! Le nombre de Français connectés à Internet n’est pas le même qu’en 2007.

Dans le dernier sondage de l’IFOP, Marine Le Pen n’est plus qu’à 1.5 point du Président sortant. Le risque pour Nicolas Sarkozy est aujourd’hui de ne même pas être en capacité de figurer au 2e tour de l’élection présidentielle !

Politique  / Election présidentielle 2012 Elections présidentielles 2012 Nicolas Sarkozy Présidentielle 2012 Présidentielles 2012 

Commentaires

Les hommes du président… On en parle pas assez. :)

http://corto74.blogspot.com/2012/01/les-hommes-du-president.html

@Corto74

Que fais-tu, là, sur un blog d’informaticien ? ;+)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)