Sécurité : Firefox file un mauvais coton !

Je me demande si Firefox ne va finir en poubelle des navigateurs sur le plan de la sécurité pour l’année 2015 ! Nous n’en sommes pas encore là.

Firefox, recordman des vulnérabilités cumulées derrière Linux

Sécurité : Firefox file un mauvais coton !Sur le plan quantitatif, le navigateur de la fondation Mozilla totalise le plus grand nombre de vulnérabilités cumulées établi par le site CVE Details parmi les principaux navigateurs utilisés : 1188 pour Firefox contre 1112 pour Google Chrome. Ramenés sur une base annuelle, les résultats sont toutefois à l’avantage de Firefox avec une moyenne de 104 vulnérabilités contre 167 à Google Chrome., qui reste le champion toutes catégories de l’insécurité !

Vous pourrez sur ce site mesurer le procès d’intention que nous avons fait collectivement à Microsoft Internet Explorer, qui comptabilise une moyenne de 65 vulnérabilités annuelles. C’est 37.5% en moins que pour Firefox. Viennent ensuite Safari et Opera avec respectivement 47 et 2 vulnérabilités constatées ! Le modèle propriétaire a du bon. ;+)

Navigateurs  / Apple Safari Chromium Firefox Formateur Sécurité informatique Google Chrome Microsoft Internet Explorer Opera Sécurité informatique 

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)