Moteurs de recherche Torrent

Moteurs de recherche TorrentBitTorrent est un réseau de type P2P, dont la vocation est le partage de fichiers. Il est, pour les techniciens, un mode de téléchargement de prédilection pour récupérer, notamment, les images ISO des différentes distributions Linux et autres LiveCD.

Prudence dans l’utilisation de BitTorrent !

Certains d’entre vous ont pu recevoir des lettres d’avertissement de la part de la Hadopi, notamment après avoir téléchargé illégalement des fichiers à partir des liens fournis par l’ancienne adresse du site Torrent 411. Essayez l’UDP ! ;+)

Je tiens par ailleurs à rappeler que certains de ces sites de recherche de fichiers au travers du réseau BitTorrent sont susceptibles, hélas, de contenir des images et vidéos à caractère pornographique. Ils ne sont pas à mettre entre toutes les mains ! ;+)

La source : Google

L’utilisation de ces sites ne nécessite pas que vous soyez préalablement enregistré(e) ! Ces données sont, en grande partie, extraites de Google Transparency International. Les domaines faisant l’objet de plaintes peuvent être facilement retrouvés à l’aide de requêtes effectuées dans la base de données Lumen.

Les vivants

Cette liste a été vérifiée au 30/12/2018. Elle est susceptible de connaître des évolutions permanentes. Il y a toutefois des valeurs sûres !

Moteurs de recherche Torrent

Moteurs  / BitTorrent Droit d'auteur Hadopi Moteurs de recherche P2P Téléchargement Torrent 

Commentaires

J’suis pas sûr d’être novateur avec cette liste, mais la voilà : demonoid, seedpeer, isohunt et … mininova.

bit che

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)