Chez Cyrille, un vent de liberté !

C’est sans doute l’espace qui manquait à cette blogosphère des libristes français, où la moindre pensée divergente est qualifiée de troll, où nous nous faisons qualifier de « putaclic« , de nul ou d’incompétent  ! Bref, on étouffe de tous ces commentaires orduriers, de ces insultes, de l’autocensure que nous nous infligeons à nous-mêmes et parfois de la censure que nous subissons pour ne pas contredire le « chaland ».

Cyrille a mis en place son forum en juillet 2017 et, disons-le tout net, c’est une excellente idée et aussi une réussite. Je vais être franc. Je ne lis pas les billets de Cyrille. Pas assez de technique. Il en faut pour tout les goûts ! Pour autant, je suis un lecteur assidu de son forum dont j’apprécie sincèrement la respiration, l’éclectisme et la bonne humeur qui y règne.

Je vous incite à le lire et, au besoin, à vous y inscrire pour commenter et publier. Vous pouvez aussi vous abonner à son flux RSS. Merci à toi, Cyrille, pour cet espace de liberté !

Chez Cyrille, un vent de liberté !

Blogosphère  / Blogosphère Forum Logiciel libre 

Commentaires

Ha ha c’est rigolo, tu verras mon billet de samedi ;)

Tcho !

Je vais quand même juste mettre un bémol, c’est un forum qui n’est pas composé que de libristes, on y parle tout aussi librement de Linux que des produits Apple que de maçonnerie. Car c’est ça le job de bon père de famille.

@Cyrille

C’est ce qui en fait sa qualité. Tu parles de quelle Maçonnerie ? ;+)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)