Blogosphère

Lassitude ?

Lassitude ?Je ne pense plus avoir suffisamment de moyens humains pour continuer à construire ma visibilité dans les moteurs comme par le passé. La concurrence est rude !

...


Une blogosphère à l’état gazeux

La blogosphère française bouge encore. Pour autant, ses piliers ont le cartilage des genoux un peu usé.

...


Des commentaires autorisés pour le seul navigateur Firefox

Des commentaires autorisés pour le seul navigateur FirefoxSeul le user-agent Firefox sera autorisé à poster des commentaires dans l’espace de ce blog ! J’en ai ras-le-bol du spam de commentaires.

...


Le commentaire de lolo@lolo.lolo

Le commentaire de lolo@lolo.loloMaintenant, vous devrez montrer patte blanche pour pouvoir commenter sur ce site ! Sinon, vos commentaires iront à la benne. Comprendido, si ?

...


Blogging : les 20 conseils de Maître Yoda !

Blogging : les conseils de Maître Yoda !Dans les recoins de mon cerveau embrumé, j’entendis la petite voix de Maître Yoda.

...


Blog : pour être lu, il faut écrire !

Blog : pour être lu, il faut écrire !J’avais peur d’une progression de la consultation des fils RSS/ATOM, au détriment des contenus. Leur part est restée constante de septembre 2010 à septembre 2018.

...


Une info de dingue – 2018/39

Cette semaine, l’actualité tourne autour de la fracture numérique, de Linux et du pillage de nos données personnelles perpétré par les GAFAM. Gardez du temps de cerveau disponible pour lire cette revue de presse sur l’informatique et le numérique.
Pourquoi nos enfants sont cons comme des manches à balai !?

...


Chez Cyrille, un vent de liberté !

C’est tout de même agréable de disposer d’un espace dans la blogosphère où la conversation ne se transforme pas en pugilat !
Chez Cyrille, un vent de liberté !

...


Les dix billets les plus commentés

Certains billets ont pu, à tort, être considérés comme des trolls. C’étaient souvent de sacrés coups de gueule.
Les dix billets les plus commentés

...


Fin de Libellules.ch

Libellules.ch nous fournissait un contenu de très grande qualité. Ce blog était unique dans l’espace de la blogosphère francophone. Merci à son auteur !
Fin de Libellules.ch

...