Alternatives à Megaupload

Megaupload est mort !La justice américaine a eu raison du site Megaupload. Pour autant, la terre ne s’est pas arrêtée de tourner. Les services identiques à Megaupload sont nombreux : videobb, videozer, …

La Cour de Justice de l’Union Européenne a reconnu, le 4 octobre 2011, la légalité de lire les vidéos à partir des sites de streaming. Cela ne doit pas vous empêcher à aller au cinéma et à acheter les films que vous auriez particulièrement appréciés. C’est même tout l’intérêt de ces sites : vous éviter d’aller voir ou  d’acheter des navets !!! La plupart des films récents sont des screeners.

Quelques sites

Internet  / MégaUpload Sites de streaming Streaming 

Commentaires

Je pense qu’il faut arrêter de mettre en cause systématiquement les sites de téléchargement. Je ne dis pas que c’est bien mais les majors savent faire pression sur les gouvernements pour imposer des lois qui nuisent à la liberté dans bien des cas afin de continuer à engranger des profits qui ne sont pas toujours partagés avec les artistes.
Le cinéma ne s’est jamais mieux porté qu’en ce moment, les chiffres le disent alors stop à la chasse aux sorcières et que les majors se posent les bonnes questions.

@zatmania

D’accord.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)