Internet

Moteurs de recherche de Torrents

Une liste non exhaustive de moteurs de recherche de fichiers sur BitTorrent extraite du site Google Transparency ! Merci qui ? Merci Google.
Moteurs de recherche Torrent

...


Dailymotion : vous êtes des gros nuls, aussi.

Le paradoxe est qu’en utilisant les services de tracking Google, Dailymotion renforce l’usage de Youtube. Bande de gros nuls !

...


Mozilla et FTP : la bêtise sera le genre humain !

Continuez comme ça et, dans quelques mois, Fred nous fera une chronique « Vieux Geek » sur Firefox.

...


Le W3C sous l’emprise de Google

Google est en train de façonner le Web à sa main, du fait de son emprise sur le W3C.
Le W3C sous l'emprise de Google

...


Construire son identité numérique sur Internet

Construire son identité numérique sur InternetAprès avoir créé votre CV sur un service d’hébergement gratuit, faites des liens vers cette page à partir des différents réseaux sociaux, sites d’emploi et annuaires de personnes.

...


Fin des commentaires

Fin des commentairesCette fois-ci, la décision est prise : les commentaires ne seront plus affichés. Je mets un terme à un long processus de réflexion.

...


Les blogs et sites techniques que je lis

Les blogs techniques que je lisDans le domaine de l’informatique et de l’internet, je vous conseille les lectures de quelques blogs qui, je l’espère, attireront votre attention. En tout cas, ils le méritent très largement.

...


De l’intranet au RSE Réseau Social d’Entreprise !

De l'intranet au RSE Réseau Social d'Entreprise !En matière de réseau social d’entreprise, la convergence est sans doute préférable à l’intégration !

...


Moteurs de recherche de personnes

Moteurs de recherche de personnesParmi les principaux moteurs de recherche de personnes, je vous recommande yasni, Yatedo, pipl, 123 people, kgb people, sans oublier Google Profiles ! Sans oublier Geneanet.

...


Que faire en cas d’usurpation d’identité numérique ?

Le délit d’usurpation d’identité défini dans la loi LOPPSI est puni de 2 ans d’emprisonnement et 20 000 € d’amende maximum.
internet-signalement.gouv.fr

...