Se former à la sécurité informatique

Se former à la sécurité informatiqueJ’ai commencé à m’intéresser professionnellement aux problématiques de sécurité informatique à partir de janvier 2002. Cela faisait 4 ans que j’utilisais Internet. Depuis, j’ai réalisé de nombreux audits de sécurité. J’ai formé de nombreux stagiaires autour de cette problématique, notamment dans l’armée française sur une utilisation sécurisée des réseaux publics (SSH, VPN et IPSec) et très récemment à la Banque de France sur le chiffrement de la messagerie.

3 jours pour vous former à la sécurité informatique

Compte tenu de l’importance prise par cette question, je viens de modifier en profondeur le contenu de ma formation à la sécurité informatique que j’ai passé de 2 à 3 jours. Il s’agit, dans cette formation, de vous donner les outils pour penser, organiser et construire concrètement la sécurité de vos organisations. Très dense, cette formation s’avère aussi très exigeante en matière de prérequis. Elle s’adresse aux techniciens et administrateurs système et réseaux, aux RSSI qui ont des connaissances et une pratique des systèmes Windows et Linux et du réseau.

Pendant 3 jours, vous ne vous ennuierez pas !!! Vous aurez droit, en propos liminaires, à ce que je vous parle de la ligne Maginot, du lapin et de l’OGM. ;+)

Sécurité informatique  / Firewall Iptables Pare-feu Sécurité informatique Squid SquidGuard SSH Terminal Server VPN Windows 7 

Commentaires

Bonjour Denis,
Je ne trouve pas les tarifs, cela pourrais m’intéresser en fonction des tarifs proposé pour un jeune étudiant demandeur d’information mais fauché :D

Ce sont des formations pour les entreprises. En intra, c’est 600 euros la journée.

Les tarifs sont là.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)