Mise à jour de mon CV

Je viens de mettre à jour mon CV.

CV Denis Szalkowski

Mon activité, aujourd’hui

Je suis formateur. Je forme aujourd’hui aux quatre moteurs de bases de données que sont Oracle Database 11g/12c, Microsoft SQL Server 2008R2/2012/2014, MySQL / MariaDB 5.5+, PostgreSQL 9.4+. Je donne des formations sur le SQL, le Transact-SQL et le PL/SQL. La base de données, j’en fait depuis ma formation DBA que j’ai faite au GRETA Elbeuf Vallée de Seine en 1988.

Je propose également des formations à Linux, au shell, sur les distributions Red Hat, CentOS, Debian, Ubuntu Server mais aussi Fedora, SUSE et openSUSE. En matière de scripting, je forme également au PowerShell. Null n’est parfait ! ;+)

De 2004 à 2013, j’ai, au sein de la société Winuxware dont j’ai revendu les parts à mon ancien associé, fait de l’hébergement de sites s’exécutant sur Apache que je pense particulièrement bien connaître, WordPress, PHP. Les outils de Web Analytics sur lesquels j’ai beaucoup travaillé sont Awstats et Google Analytics. J’ai fait du SEO et du community management pour le groupe CESI !

J’ai également travaillé sur l’utilisation des technologies de chiffrement sur les réseaux publics avec l’armée et la Banque de France : IPSec, SSL, SSH, GPG, PGP notamment avec Symantec Encryption Desktop. En matière réseau, je continue de former à IPv6 !

Enfin, je forme au logiciel d’inventaire et de ticketing GLPI /FusionInventory.

Audit

Je suis aussi consultant. En parallèle à mon activité de formateur, je réalise aussi des audits sur les applications et les bases de données. Par le passé, j’ai réalisé de nombreux audits dans le domaine du réseau et de la sécurité informatique.

Prestations

Je continue de faire du SEO, avec une agence de communication basée sur Yvetot, en Seine-Maritime.

Formations  / Bases de données Formateur Bases de données Formateur GLPI Formateur IPv6 Formateur Linux Formateur Powershell Formateur Sécurité informatique GLPI ipv6 Linux PowerShell Sécurité informatique 

Commentaires

Félicitations !!
Perso, mon cv est tout autre : CEP et c’est tout !
Un cas très particulier, puisque j’ai aborbé l’infomatique à sa naissance dans le domaine public dans les années 70 !
Une reconversion miracle après 18 ans dans la couture…
A l’époque, il n’avait aucun enseignement, tout le monde y venait de divers métiers et se formait sur le tas.
Le BA ba avec le GAP puis le COBOL très utilisé dans le domaine administratif. En 27 ans de carrière, j’ai gravi tous les échelons pour finir chef de projet au CHU de Grenoble.
Maintenant, en retraite depuis 17 ans à 80 ans, je suis toujours intéressé dans ce domaine presque illimité qu’est l’informatique.
Mais mes facultés sont en baisse et je ne vais pas bien loin.
Mes quatre petits-enfants sont un sujet de satisfaction car ils en ont sous les cheveux !!

@antra

J’ai eu la chance d’appartenir au nouveau monde de la micro, alors que le vieux monde du mainframe était en train de s’effondrer !

Eh oui, on constate combien les technologies ont évolué en seulement quelques décades !
J’ai encore un PC portable (une antiquité) sous Windows 98.
Il me sers pour une seule application sous DOS.
La preuve que je ne suis pas encore déconnecté, c’est que je suis ce site et bien d’autres !!!
Witaj przjaciel…

@antra

A 52 ans, je fais partie des vieux de l’informatique ! ;+)

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)