Formateurs Linux : « mon nom est personne » ?

Ce que je n’ai jamais apprécié dans ma 1ère vie qui se passait dans l’Aveyron, ce sont toutes ces personnes qui n’ont jamais l’effort de se souvenir de mon nom de famille, aussi difficile soit-il. En faisant ce soir une recherche sur Formateur Linux dans Google Images, j’ai découvert des formateurs sans nom : Pierre (qui s’appelle Pascal Martin dans la vraie vie) et Majed, Dominique DJean-Marc B et Serge D. A vrai dire, je ne sais pas qui il faut accabler. Les places de marché qui proposent des formateurs comme les éleveurs emmenaient les bêtes au foirail et qui auraient peur de se faire voler leur « bétail »? Ou des formateurs prêts à renoncer à leur état civil, à leur identité  ?

Un autre monde est possible !

Ce que je voudrais dire à ces formateurs, c’est qu’ils peuvent exister indépendamment de ces donneurs d’ordre qui leur demandent de renoncer à eux-mêmes. Dans les SERP issus de la requête tapée dans Google, 4 des 10 premières images sont directement ou indirectement associées à mon site. Oui, David peut encore l’emporter contre Goliath. Chers amis, pensez à investir du temps dans le SEO. Vous n’êtes pas plus cons que la moyenne : vous devriez vous en sortir ! ;+)

Formateurs Linux : "mon nom est personne" ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Formations  / Formateur Linux Linux 

Commentaires

Heu le premier visage sur lequel je tombe est Pascal Martin, loin d’être un anonyme. Auteur d’au moins deux livres, il est une des références dans le monde PHP Francophone.

@MaitrePylos

Y a pas de Pascal. Il s’appelle Pierre !!! C’est encore pire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)