Bravo et merci, à toi, Pierre-Yves !

Pierre-Yves, une bien belle personne, en vérité !Pierre-Yves, tu es un de mes anciens stagiaires, que j’ai formé en 2005 (???) au CESI Normandie, dans le cadre de la formation TSAR (Technicien Supérieur Administrateur Réseau). Je partage, avec toi, la passion du logiciel libre et de Linux. Tu tiens d’ailleurs un excellent blog, dont je recommande chaudement la lecture !

Le paradoxe a voulu que je t’ai formé en 2005, sur Windows, IIS et ASP, dans des conditions qui, à l’époque, furent pour moi particulièrement difficiles sur le plan humain. Je crois que tu ne m’en as jamais voulu. C’est même tout le contraire qui s’est passé. Je pense que nous gardons toujours de bons souvenirs de gens exigeants vis à vis d’eux-mêmes. C’est à cette condition que nous acceptons qu’ils le soient vis à vis des autres.

Quand l’élève dépasse le maître !

Sur ton Facebook, tu nous annonçais, fièrement, hier que tu avais obtenu ton titre d‘ingénieur CNAM. Alors, je voulais ici publiquement t’adresser toutes mes félicitations.

Et puis, MERCI !

Le 1er mars, tu m’as contacté sur mon Facebook pour me proposer de publier mes articles dans Planet Libre. Planet Libre est un agrégateur des meilleurs blogs français, qui s’expriment sur le logiciel libre et les formats ouverts. C’est une de mes sources d’information préférées, que je suis assidûment.

Pour cela, je voudrais chaleureusement te remercier. Sache que, venant de ta part, c’est sans doute l’un des plus beaux signes de reconnaissance que j’ai pu recevoir au cours de ma petite existence.

Formations  / Cesi Cesi Normandie CNAM TSAR 

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)