Formateur Transact-SQL

Compte tenu de son niveau d’utilisation en entreprise, SQL Server représente aujourd’hui plus de 50% de mon activité sur les bases de données, couvrant la formation, les transferts de compétence, l’audit et le conseil.

Formateur Transact-SQLDu fait de mon expérience sur ce logiciel datant de 1999, je suis à même de vous proposer une formation sur le Transact-SQL. Selon votre niveau initial en SQL, je vous propose une durée de formation comprise entre 2 et 4 jours. Le GUI que j’utilise au cours de cette formation est le logiciel SQL Server Management Studio fourni par Microsoft ! Il m’est arrivé également de travailler sur les logiciels Open Source HeidiSQL ou bien encore Dbeaver, qui, tous deux, prennent en charge le moteur de bases de données relationnelles de Microsoft.

Afin de pouvoir appréhender tous les aspects du logiciel, il est préférable d’utiliser au moins une version standard du moteur. Les limitations de la version Express font que nous ne pourrions pas tout voir du programme de formation sur le Transact-SQL que je vous propose.

J’espère vous retrouver nombreux à vous former sur cette thématique ! Compte tenu du code SQL utilisé dans les applications, je pense qu’une meilleure appréhension du langage Transact-SQL éviterait, dans certains cas, de pourrir la vie des utilisateurs.

Base de données  / Formateur SQL Formateur SQL Server 

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)