Administrer SQL Server

Formation Administration SQL Server 2012Avec les vagues de départ des générations qui ont commencé dans l’informatique au début des années 80, les entreprises vont avoir besoin de bras. Elles vont surtout avoir besoin de DBA. Au milieu des années 2000, il y avait en Haute-Normandie deux centres de formation qui proposaient des formations à l’administration des bases de données. Quand un organisme propose un cursus pour se former au métier de DBA, c’est pour y parler de tout, sauf de bases de données.

J’ai commencé de travailler sur SQL Server à partir de la version 7 en 1998, sous Windows Server NT 4. C’est véritablement à partir de la version 2008 que le moteur de bases de données a pris son envol, au point où il est choisi par de plus en plus d’éditeurs d’applications informatique.

Une formation de 4 jours

Fort de cette expérience, je vous propose une formation de 4 jours pour L’objectif est, à l’issue de la formation, d’être en capacité d’installer, d’administrer, de sauvegarder, de maintenir, de gérer les droits des bases de données des instances SQL Server.

Base de données  / Administration SQL Server Formateur Administration SQL Server Formateur SQL Server SQL Server SQL Server 2012 

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)