2 journées pour se former au Community Management

Formation Initiation Community ManagementLe Community Manager – traduisez par l’animateur d’une communauté numérique associée à une marque, une enseigne ou une communauté d’utilisateurs ou de clients – doit avoir de nombreuses capacités.

Il doit avant tout savoir s’exprimer, rédiger. Il doit aussi maîtriser la production de contenus : édition html et vidéo, retouche d’images. Il faut aussi avoir une bonne connaissance des outils de veille, des moteurs et des réseaux sociaux.

Contrairement à une idée reçue, c’est un métier qui exige un certain niveau de technicité et aussi de culture générale ! Il n’est pas toujours bien reconnu et correctement rémunéré. Je vous incite à lire les résultats de l’enquête publiée dans le Blog du modérateur auprès de 1150 professionnels du Community Management.

2 jours de formation

Fort de mes 5 années à avoir animé une communauté de près de 700 étudiants, je vous propose une formation de 2 jours pour vous initier au métier de Community Manager et au Community Management.

Formations  / Blogosphère Buzz Community management Community Manager Formateur Community Management Microblogging Réseau social Réseaux sociaux 

Commentaires

C’est un métier très intéressant….

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)