Formation Transact-SQL

Partager Formation Transact-SQL sur Twitter   Partager Formation Transact-SQL sur Facebook   Partager Formation Transact-SQL sur Linkedin   Partager Formation Transact-SQL par mail

Microsoft SQL Server a la cote auprès des éditeurs, y compris la version Express très utilisée en milieu industriel. Le langage Transact-SQL utilisé dans le moteur a beaucoup évolué notamment après la version 2008. Et il est temps, si vous êtes développeur, d’actualiser vos connaissances pour bénéficier de toute la puissance de ce moteur de bases de données relationnelles qui s’exécute aujourd’hui sur Windows comme sur Linux.

Formation Transact-SQL

Objectifs

L’objet de cette formation est de donner tous les éléments du langage Transact-SQL utilisés pour le développement d’applications, s’appuyant sur les bases de données des instances des différentes versions du moteur SQL Server.

Public / Pré-requis

Cette formation s’adresse à des développeurs d’applications ainsi qu’à des administrateurs de bases de données Microsoft SQL Server, sans que vous disposiez de connaissances préalables en matière de langage SQL.

Durée

Contenu

Présentation

Le DDL : CREATE, ALTER, DROP

Le DML : INSERT, UPDATE, DELETE

L’instruction SELECT

Fonctions et procédures stockées

Import / Export

Prix et tarifs : Voir la rubrique Formations