Formation Sécuriser SQL Server

Partager Formation Sécuriser SQL Server sur Twitter   Partager Formation Sécuriser SQL Server sur Facebook   Partager Formation Sécuriser SQL Server sur Linkedin

La sécurité est devenue un enjeu majeur pour les entreprises, les collectivités, les administrations et les associations. En la matière, les bases de données n’échappent pas à cette tendance lourde observée au niveau des systèmes d’information. SQL Server, depuis plusieurs versions déjà, offre de nombreuses fonctionnalités permettant de sécuriser vos données sensibles.

Cette formation concerne les différentes versions de SQL Server.

Objectifs de la formation

L’objectif est, à l’issue de la formation proposée par notre centre, d’être en capacité de sécuriser les flux et les contenus des bases de données des instances Microsoft SQL Server, ainsi que d’auditer l’activité sur les connexions aux instances.

Public / Pré-requis

Cette formation s’adresse aussi bien à des techniciens d’exploitation, des administrateurs de base de données que des développeurs, à la condition de disposer de connaissances en matière d’administration de bases de données SQL Server.

Méthodes pédagogiques

Chaque point de la formation sera agrémenté de manipulations sur des instances SQL Server préalablement installées. Des copies d’écran réalisées tout au long de la formation et les scripts T-SQL seront transmis par mail ou sur clés USB aux stagiaires en fin de formation, afin de disposer des séquences de formation.

Durée de la formation Sécuriser SQL Server

Contenu

Prix et tarifs : Voir la rubrique Formation