OCS et Orange : vous êtes des gros nuls !

OCS et Orange : vous êtes des gros nuls !

Depuis 2 jours, ma femme m’a expliqué qu’elle ne pouvait plus rien voir des séries sur l’abonnement OCS que je lui avais offert pour son anniversaire. Si j’ai choisi OCS, c’était pour faire du made in France. Eh bien, vous êtes des gros nuls.

J’ai trouvé l’origine du blocage. Vous utilisez le service Google Tag Manager pour traquer vos utilisateurs, dont ma femme, ma fille. Et pas de chance pour vous, les gars, j’ai bloqué le domaine googletagmanager.com et le script gtm.js au niveau de mon DNS et de mes navigateurs. Seul problème : depuis 2 jours, vous nous empêchez d’accéder aux contenus ! Tant pis.

Pour utiliser les systèmes de tracking fournis par Google, il faut au moins que les abrutis qui dirigent votre boîte sortent d’une de nos écoles de commerce françaises. Une de celles, vous savez, qui vendent notre pays aux Chinois, aux Américains, en fournissant les données comportementales des utilisateurs de vos services. Vous êtes des pourris, des sales types, prêts à tout pour vous engraisser sur le dos de la bête.

Demain, je prends un abonnement à Netflix. J’ai toujours préféré les originaux à leur pâle copie. Pour les séries que vous diffusez, j’utiliserai les réseaux Torrent. Vous êtes de gros nuls et le pire, savez-vous, c’est que vous n’en êtes même pas conscients. Autre chose : allez-vous faire voir !

De tout et de rien  / OCS