Community Manager

Par Denis Szalkowski    

2 journées pour se former au Community Management

Formation Initiation Community ManagementJe vous propose une formation de deux jours pour vous initier au métier de Community Manager.

...


Comprendre et utiliser Twitter au quotidien

Je vous donne les clés et les outils pour vous savoir utiliser le réseau social de micro-blogging Twitter dans le cadre de vos activités de Community Manager.
Twitter Analytics : voir vos tweets populaires

...


Recherche Twitter

Recherche Twitter Pour trouver de l’information dans Twitter, vous disposez d’un excellent outil de recherche natif. Vous pouvez aussi utiliser des moteurs de recherche tels que Google ou encore Bing.

...


Le RSS au cœur du Community Management

Les Community Managers ont perdu l’usage des flux RSS. Ils nous font pourtant gagner un temps considérable, en permettant la propulsion de nos contenus par des automates. Ils sont aussi au cœur de nos activités de veille stratégique et concurrentielles.
Les réseaux sociaux les plus utilisés

...


Formation Initiation Community Management

Formation Initiation Community ManagementDeux jours de formation pour vous initier au métier de community manager !

...


Formation

Dsfc - Denis Szalkowski Formateur ConsultantNotre organisme vous propose ses formations dans des domaines aussi divers que le système, le réseau, la base de données, la sécurité, le Web et la veille.

...


SEO : l’important, c’est de ranker !

SEO : l'important, c'est de ranker !Toi aussi, ranke avec les loups !

...


La vidéo de ma conférence sur les réseaux sociaux au Technocom 2015

La vidéo de ma conférence sur les réseaux sociaux au Technocom 2015J’ai ouvert mon compte Twitter le 16 juin 2007. De 2007 à 2011, j’ai fait du community management pour le compte du groupe CESI.

...


Widgets : le mauvais plan #SEO !

Si votre objectif est de booster l’audience de vos sites, alors renoncez à l’utilisation de widgets. Les réseaux sociaux sont là pour vous amener du trafic. Ce n’est pas à vous de faire la renommée de Twitter et Youtube.

...


Community management : quand le Community Manager pédale pour lui-même !

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus fortLe mauvais community manager, c’est celui qui est au service de lui-même, de son emploi qu’il aura su créer de toute pièce avant d’être au service de la marque qu’il est sensé représenter.

...