Community management

Par Denis Szalkowski    

2 journées pour s’initier au Community Management

Formation Initiation Community ManagementJe vous propose une formation de deux jours pour vous initier au métier de Community Manager.

...


Formation Initiation Community Management

Formation Initiation Community ManagementDeux jours de formation pour vous initier au métier de community manager !

...


Formations Web

Nos formations dans le domaine du Web balaient des domaines aussi divers que la mise en place d’une infrastructure LAMP, les outils de Web Analytics, le SEO, la veille, le community management, la e-réputation.

...


Formation

Dsfc - Denis Szalkowski Formateur ConsultantNotre organisme vous propose ses formations dans des domaines aussi divers que le système, le réseau, la base de données, la sécurité, le Web et la veille.

...


SEO : l’important, c’est de ranker !

SEO : l'important, c'est de ranker !Toi aussi, ranke avec les loups !

...


La vidéo de ma conférence sur les réseaux sociaux au Technocom 2015

La vidéo de ma conférence sur les réseaux sociaux au Technocom 2015J’ai ouvert mon compte Twitter le 16 juin 2007. De 2007 à 2011, j’ai fait du community management pour le compte du groupe CESI.

...


Présentation

Dsfc est un organisme de formation et de conseil qui saura vous accompagner sur les bases de données commerciales ou Open Source, sur la mise en œuvre de Linux, sur les technologies de scripting et des domaines tels que le SEO, le Web Analytics, WordPress ou le Community Management.

...


Widgets : le mauvais plan #SEO !

Si votre objectif est de booster l’audience de vos sites, alors renoncez à l’utilisation de widgets. Les réseaux sociaux sont là pour vous amener du trafic. Ce n’est pas à vous de faire la renommée de Twitter et Youtube.

...


Formation à la mesure d’audience / Google analytics

Formation Google AnalyticsLa formation Web Analytics que nous vous proposons est de vous permettre de mesurer votre audience et d’en comprendre ses origines, à l’aide de Google Analytics.

...


Quelle usage des réseaux sociaux pour les institutions et les collectivités territoriales ?

Les réseaux sociaux sont-ils la réinvention du bouche à oreille ?Que ce soit avec Facebook ou avec Twitter, l’information propulsée doit pointer vers le site institutionnel ou le blog dans lequel l’information aura été produite et indexée par les moteurs. Il n’y a aucun intérêt à faire vivre Facebook et Twitter, en les découplant de la source d’information, en dehors de payer grassement, un community manager qui ne servirait strictement à rien. Le coût à supporter par l’institution ou la collectivité pourrait être sans aucune proportion avec l’objectif recherché, qui reste d’informer, de diffuser ou de promouvoir.

...