Commentateurs

Par Denis Szalkowski    

Ces commentateurs qui me tapent sur le système nerveux

Si je tiens un blog, c’est tout d’abord pour faire connaître mes activités professionnelles. C’est aussi pour partager mes expériences. Et, je n’ai jamais prétendu détenir d’autre vérité que la mienne !

...


Les commentaires sont fermés de l’intérieur !

J’ai pris la décision de désactiver tous les commentaires dans l’espace de ce site. Un merci tout particulier à mon pote Gildas et aussi à Cécile !

...


De l’intérêt des commentaires !

Je ne sais plus qui est le con dans l'affaire !« vous avez pris 48 ans ? vous serez à Fleury-Mérogis à partir de quand ? C’est pour qu’on passe vous refiler des pêches (ça change des oranges et ça défoule davantage) » A la lecture de ce bout de commentaire issu d’un titulaire de DEA, je me pose cette question : dois-je continuer à vous imposer de tels commentaires aussi affligeants ?

...


Blogs : mais où sont les commentateurs ?

Où sont les commentateurs des blogs ?Les commentateurs « professionnels » semblent avoir peu ou prou disparu de la blogosphère française. Il faut y voir plusieurs raisons : modification des usages, dérives communautaires, modération, appauvrissement des contenus, cybersurveillance et nofollow !

...