Business Intelligence

Par Denis Szalkowski    

Formation SSRS SQL Server Reporting Services

Ce module de formation vous permettra de concevoir et d’exploiter les rapports créés à partir de SQL Server Reporting Services et de Report Builder.

...


Informatique : vendre le vieux monde ?

Informatique : vendre le vieux monde ?En 10 ans, du fait de l’accélération des débits de l’Internet, le secteur de l’IT vient de connaître de profonds bouleversements aux conséquences extrêmement fortes sur l’emploi informatique. Nous entrons dans un nouveau monde !

...


Formation BI Analysis Services : les cubes dans SQL Server

Formation SQL Server Analysis ServicesCette formation d’une durée de 1 journée vous permettra d’utiliser les cubes générés à partir de SQL Server Analysis Services.

...


Carla Bruni-Sarkozy a payé 132 756 euros pour un blog WordPress !

Les Pieds Nickelés ?C’est la société Keyrus, spécialisée en Business Intelligence, qui a fourni l’hébergement au blog de Carla Bruni-Sarkozy. La page de présentation des solutions d’hébergement de la société Keyrus est en erreur 404 !!!

...


Bilan des formations 2011

Alekseï StakhanovJ’ai eu l’occasion cette année de former dans de nombreux domaines : bases de données, business intelligence, systèmes d’exploitation, Linux, Windows scripting, PowerShell, langage C, PHP, WordPress, Apache, sécurité, réseau, IPv6, juridique, cybersurveillance, veille !

...


Revue de la high tech – Dernière quinzaine 2011

Au menu :la sortie de OES 11,MicroStrategy, MySQL 5.6, Bill Gates, Java, Silverlight 5, la liste des métiers en tension , la situation des freelances, Firefox 9.0.1, AdBlock Plus 2.0.1, Free, Xavier Niel et la 4G, la Chine et la Thaïlande, Baidu, le projet de loi SOPA, la police municipale de Mèze, la fin de l’anonymat et la censure en Chine dans les réseaux sociaux, l’ACTA, Rue89, Gmail et la police de LA, la Chambre de commerce américaine en proie aux hackers !

...


SQL Server : la stratégie gagnante de Microsoft

Microsoft, avec SQL Server 2008, est en train de cannibaliser le monde la Business Intelligence. Compte tenu des coûts des solutions concurrentes Cognos et Business Objects d’IBM et de SAP, la seule menace pour l’éditeur reste le monde de l’Open Source.

...