Apple Safari

Par Denis Szalkowski    

Sécurité : Google Chrome est un grosse bouse !

Sécurité : Google Chrome est un grosse bouse !Comment est-il possible que Google Chrome soit utilisé en milieu professionnel avec un nombre si élevé de vulnérabilités ?

...


Pwn2Own 2016 : le hacker, cet idiot utile ?

L’année dernière, ce n’est pas Firefox qui aura rapporté le plus aux gentils petits hackers présents à l’édition 2015 de Pwn2Own !

...


Sécurité : Firefox file un mauvais coton !

Sécurité : Firefox file un mauvais coton !En matière de navigateurs, Opera, Safari et Internet Explorer sont bien plus sûrs que Firefox et Chrome.

...


Sécurité : Google Chrome, poubelle des navigateurs en 2014 aussi

Et un bonnet d'âne pour Google Chrome !Cela fait 5 années consécutives que Google Chrome apparaît comme le navigateur Internet le moins sûr !

...


Le marché des navigateurs selon AT Internet

Le marché des navigateurs selon AT InternetAprès nous avoir expliqué que le trafic Internet avait chuté, AT Internet nous explique maintenant que Firefox serait à 23% de part de marché dans l’Hexagone, à égalité avec Internet Explorer.

...


Google Chrome, la poubelle des navigateurs 2013 en terme de sécurité

Google Chrome, la poubelle des navigateurs 2013 en terme de sécuritéGoogle Chrome / Chromium, comme en 2012, apparaît toujours comme la poubelle des navigateurs en terme de sécurité.

...


Sécurité : Firefox, navigateur le plus sûr en 2012 !

Firefox, navigateur le plus sûr en 2012 !Le nombre de vulnérabilités par le CERTA me semble être un excellent indicateur de la mesure du risque auquel nous exposent les principaux navigateurs. En 2012, Firefox a tenu la dragée haute à tous ces concurrents. Avec 22 vulnérabilités, Google Chrome apparaît comme le tocard des navigateurs sur le plan de la sécurité informatique.

...