Adobe

Par Denis Szalkowski    

60100 visites au mois de janvier !

60100 visites au mois de janvier !Vous m’avez fait un beau cadeau d’anniversaire. J’ai pris le 21 janvier 49 printemps et près de 21 000 visiteurs uniques !

...


Télécharger gratuitement les produits Adobe !

Adobe nous propose de télécharger gratuitement sa suite Creative Suite Stantard 2, ainsi que Acrobat Pro 8, GoLive CS2, InCopy CS2, Premiere Pro 2.0.

...


Informatique 2012 : semaines 7 et 8

Soeur Anne, je vous vois venir !Au menu de ces deux dernières semaines : l’algorithme de cryptage RSA sur la sellette, une panne mondiale pour le cloud de Microsoft, les anonymous qui veulent s’en prendre aux DNS mondiaux, Yslow sous licence BSD, Apache en version 2.4, Ksplice pour les mises à jour à chaud du noyau Linux sous Red Hat, Boot2Gecko, les spécialistes Linux demandés, le coût d’un PC, les CMs des candidats à la Présidentielle, 9% de télétravailleurs, le cloud qui fait peur, HP dans la tourmente, Adobe obligé de repenser sa stratégie, les logiciels à l’origine du stress au travail, un ordinateur entre 20 et 25 euros, IBM qui licencie, les brevets de Cuil rachetés par Google, les mollahs iraniens qui coupent Internet, Twitter qui se lie à Yandex, dépôts de plainte pour Google, la région Pays du Loire qui s’essaie au journalisme, Free qui gagne 400000 abonnés, deux licenciements Facebook cassés par la cour d’appel de Versailles.

...


Google Plus et Facebook, la chienlit au coeur de l’Internet !

Même déconnectés de leurs services, Google et Facebook collectent toutes vos données de navigation par de bien « gentils » petits cookies.

...


Sécurité : vulnérabilités et injonctions paradoxales

Nessus, scanner de vulnérabilitésLa LEN du 21 juin 2004 interdit la publication de failles de sécurité alors que les éditeurs reconnaissent ne pas systématiquement les communiquer…

...


Adobe Reader sous Ubuntu

Comment installer la version officielle de Adobe Reader sous Ubuntu !

...


Native Client : Google veut s’affranchir du système d’exploitation ?

Google Native Client veut s’affranchir du système d’exploitation !

...