Carla Bruni-Sarkozy a payé 132 756 euros pour un blog WordPress !

Les Pieds Nickelés ?Je ne parlerais pas ici de l’exemplarité des élites, encore moins de leur « morale ». Elles n’en ont plus, trop occupées qu’elles sont à se gaver. Je ne parlerais pas ici des 550000 euros versés par la Fondation Carla Bruni-Sarkozy à Mars Browsers dirigée par Julien Civange dans le cadre d’une campagne intitulée Born Hiv Free. Julien Civange est un ami proche de Carla Bruni-Sarkozy : il était témoin à son mariage avec Nicolas Sarkozy. Selon le Canard Enchaîné, il serait aussi conseiller rémunéré à l’Élysée.

Un blog WordPress pour 132 756 euros !

L’argent versé par le Fonds Mondial à la Fondation Carla Bruni-Sarkozy aurait également servi à financer un blog WordPress, mettant en avant la 1ère Dame de France,  pour la modique somme de 132 756 euros. Qu’est-ce qui peut bien justifier le versement d’une somme pareille ?

Société dirigée par Jérôme Bloin, la Fabrique du Net, à l’origine de la réalisation de ce blog WordPress, ne semble même pas disposer pas de site Internet, selon Numerama !!!

Quant à l’hébergement, il a été réalisé par la société Keyrus, spécialisée en Business Intelligence,  dont la page relative à l’hébergement est en erreur 404. Depuis quand, au juste, cette page est-elle en erreur 404 ? Depuis qu’elle a cédé ses activités d’hébergement à ITS Integra, la filiale d’ITS Group ? Pourquoi les mentions légales du site de Carla Bruni-Sarkozy et le whois continuent-elles d’indiquer Keyrus en tant que fournisseur d’hébergement ?

Autres éclairages

Dsfc Dsfc

Carla Bruni-Sarkozy a payé 132 756 euros pour un blog WordPress !
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)
Tags : , , , , , , , , , , ,
Commentaires

Moi qui viens juste de commencer un blog perso sous Wodpress (simple et facile à mettre en oeuvre) je vais me mettre à vendre cette solution !!!!

À votre avis, combien vaut réellement la réalisation dont on parle ? (Perso je mise sur 50 ou 10000 euros, maximum.)

Euj, je voulais dire « 5000 (cinq mille) ou 10000 euros, maximum », évidemment.

La conclusion de son mot d’accueil est lumineuse :

« Ce que l’on donne nous appartient à jamais »

Cette théorie alliée à la pratique de rétrocommissions dont les politiciens sont familiers et voila le tour joué!

CQFD !

@Lebressuirais

Le site est tout de même bien fait.

@Mathias

Ça vaut 4500 euros. 5000 euros, ce n’était pas non plus du vol ! 4500 euros, c’est 10-11 jours de travail.

5000€ je suis d’accord aussi sur ce prix

[...] Source : Dsfc.net [...]

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


*