Tutorial installation Fedora 18

Je réalise en ce moment beaucoup d'actions de formation et de prestations autour de la mise en œuvre dans les entreprises et les collectivités de OCS Inventory et de GLPI. C'est dans ce cadre que j'ai repris goût depuis quelques mois à l'utilisation de la Fedora malgré des débuts extrêmement difficiles du fait du passage à systemd.

Télécharger le tutorial relatif à l'installation de Linux Fedora 18

FedoraAfin de vous aider à déployer ces solutions Open Source d'inventaire, de gestion de paquets et de helpdesk, j'ai réalisé un petit tutorial relatif à l'installation de Linux Fedora 18. Je tiens à préciser qu'il est sous licence CC BY NC ND, comme l'ensemble de mes supports. En clair, ce support ne peut pas être utilisé dans un cadre commercial sans mon autorisation. Vous ne pouvez pas vous l'attribuer. Vous ne pouvez pas le modifier.

Je tiens enfin à préciser qu'il s'adresse aux débutants.

Dsfc Dsfc

Tutorial installation Fedora 18
3 votes, 5.00 avg. rating (97% score)
Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Commentaires

Bonjour

tutorial intéressant mais il serait bon de préciser qu’il y a tjs un bug (je l’ai constaté la semaine dernière en faisant un test sous Vbox) au niveau du mot de passe : même si ont fait attention de choisir le clavier français au premier démarrage, le clavier est en qwerty et c’est une vraie galère…

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=60120

@phil

Je n’ai pas rencontré ce problème. Il faut faire attention de bien mettre en premier le clavier français et, au besoin, d’enlever le clavier anglais !

non, je persiste et signe, j’ai bien fait attention et j’avais coché la case en français. D’ailleurs, le Forum de Fedora a confirmé ce bug…

@phil

J’ai installé Fedora dans les modes texte et graphique et je n’ai pas rencontré ce problème. Désolé.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


*