Twitter : nettoyage dans mes followers

Je ne passe pas beaucoup de temps sur la plate-forme de micro-blogging Twitter. Je m’en sers avant tout pour propulser mes articles automatiquement. Il peut aussi m’arriver de les adresser manuellement à destination de certains « influenceurs ». Twitter est un réseau social et l’intérêt est aussi d’y échanger… en 140 caractères. Et je pense, pour ma part, qu’il y a beaucoup à perdre à accepter comme abonnés ou followers n’importe qui. Il est temps de sortir de visions quantitatives stériles, marquées à la testostérone. Le changement, c’est maintenant !

Moi consultant, les followers que j’accepte…

Moi consultant, les followers que je bloque…

Hier, j’avais plus de 380 followers. Ils ne sont plus que 114 ce matin. Les autres, je les ai bloqués ! Ils appartenaient à l’une des catégories suivantes :

Le compte Twitter informatique de Dsfc

Dsfc Dsfc

Twitter : nettoyage dans mes followers
4 votes, 5.00 avg. rating (98% score)
Tags : , , , ,
Commentaires

le principe de twitter est de suivre un minimum de gens qui te suivent, sinon Twitter ne fonctionne pas. Certains spammeurs n’hésitent pas à t’envoyer des messages une fois que tu les suis. Je prends du temps régulièrement pour suivre certaines personnes qui me suivent, et je me suis déjà fait berné par des spammeurs (robots ou non).

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


*