Spam sur Twitter : je fume et c’est du belge !

Mais à quoi peut servir Twitter, au juste ? Pour certains, c'est un réseau social. Ils y racontent très souvent les aléas d'une vie insignifiante. D'autres y poussent les informations qu'ils publient sur leur blog. C'est pour ma part l'usage que j'en fais. D'autres, enfin, y font les beaux et cherchent à se faire connaître. C'est le cas notamment de ces deux sociétés belges, que je viens de signaler comme spam auprès de Twitter !

Mais que fait Twitter de nos "signalements" ?

Dans la page du centre d'aide consacrée au spam, voici ce qu'en dit Twitter : "L'équipe confiance et sécurité de Twitter étudie les rapports de spam en combinaison avec d'autres signaux d'abus. Le compte en question ne sera peut-être pas immédiatement ou définitivement suspendu. Une fois le compte signalé, il ne pourra plus vous répondre ou vous suivre."

Les règles de suspension de compte pour spam ou abus

Dans cette autre page, Twitter précise les règles en matière de spam et d'abus : A la lecture de ces règles, j'aimerais que Twitter porte à notre connaissance un rapport régulier du travail de son équipe confiance et sécurité.

Dsfc Dsfc

Spam sur Twitter : je fume et c’est du belge !
3 votes, 5.00 avg. rating (97% score)
Tags : ,
Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


*