Désactiver l’antispam dans Gmail ?

Pour des raisons liées à la gestion de ses capacités de stockage, Google ne propose aucune option pour désactiver l’antispam dans Gmail. Il existait, naguère un moyen rapide, simple et efficace pour le faire ! L’astuce que je vous présente ci-dessous ne fonctionne plus à ce jour. Autrement dit, l’antispam de Gmail n’est pas désactivable !!!

Créer un filtre dans Gmail

Une fois connecté avec votre compte Gmail, vous devez aller, au préalable, dans les paramètres du service, en cliquant sur le symbole de l’engrenage en haut à droite de la fenêtre. Une fois le menu affiché, vous choisissez Paramètres. Gmail : comment désactiver l'antispam ! (Etape 1)

Dans la barre de menus qui apparaît alors dans le haut de la fenêtre, cliquez sur Filtres. (Cf ci-dessus)

Gmail : comment désactiver l'antispam ! (Etape 2)

L’astuce que je vous propose consiste à Ne jamais envoyer dans le dossier Spam les messages qui vous sont destinés. Cliquez sur le bouton Créer un filtre et le tour est joué.

Gmail : comment désactiver l'antispam ! (Etape 3)

Dsfc Dsfc

Désactiver l’antispam dans Gmail ?
6 votes, 4.33 avg. rating (87% score)
Tags : , , , , ,
Commentaires

Bonjour, je voudrais ajouter qu’on peu aussi mettre uniquement un point « . » dans le champs « de: » (from).

Bonjour, cette astuce fonctionne très bien pour ne plus avoir de courrier dans le spam, toutefois il y une conséquence que je n’ai pu contourner pour l’instant, en effet tout email envoyé à partir de cette adresse gmail, est envoyé aussi dans la boite de réception de cette adresse gmail !!!

Avez vous une solution ?
Jean-Louis

@Jean-Louis

Je vais regarder.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


*