De l’efficacité de l’antispam de Gmail !

J'aime les certitudes de ceux qui n'y connaissent rien - ou pas grand chose - et de tous ceux qui font confiance, béatement ou benoitement, à Google et aux capacités redoutables de l'antispam de Gmail ! Je cite : "J’utilise gmail depuis des années et franchement au niveau spam je n’ai pas à me plaindre". Évidemment, nous n'avons sans doute pas le même niveau d'exigence ! L'antispam dans Gmail !

L'étrange perméabilité de Gmail au spam !

Depuis le début de la semaine, je viens de transférer mon adresse Gmail vers mon adresse free. Or, depuis 14 h 45, Google m'a bloqué deux spams (Cf. ci-dessus), là où Free vient d'en rejeter cinq (Cf ci-dessous), retournés à Google.  J'avais un doute sur la porosité du service gratuit proposé par Google vis à vis des annonceurs !!! Je n'en ai plus aucun. A noter au passage que Free ne s'embarrasse pas de nos spams. Il les benne ! Euhhh, what else ? La messagerie Free bloque les spams venus de Gmail !  

Dsfc Dsfc

De l’efficacité de l’antispam de Gmail !
2 votes, 3.00 avg. rating (70% score)
Tags : , , , , , ,
Commentaires

En plus clair tu veux dire que l’antispam de Google ne marche pas aussi bien que ça? Je ne sais pas je ne suis pas très calé sur ce point en tout j’utilise Gmail depuis longtemps déjà et je n’ai jamais noté de problème sur ce point,mais bon…je ne dis pas non plus que ce n’est pas vrai!

Alexandra

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


*