Faut-il que ce type aux idées nauséabondes dispose de ses 500 signatures ?

Récemment, Jean-Pierre Chevènement s'y est dit opposé au nom de la préservation de la République et notre identité. Malgré ma très grande proximité de vue et d'esprit avec Jean-Pierre Chevènement, je ne partage pas son opinion. Le Pen représente 15-25 % du corps électoral. Il représente la ras-le-bol des gens par rapport à une classe politique autiste, aux mains d'un énarchie hors sol. Tous les énarques, heureusement, ne sont pas hors sol et notamment les femmes. ;+)

En disant ce que je viens de dire, je tiens à vous dire toute l'abjection que représentent les idées du FN. A l'opposé de nos valeurs communes, de la démocratie. Je pense, tout comme Voltaire, que , quelles que soient les idées d'une personne, elles doivent pouvoir s'exprimer dès lors qu'elles respectent la loi. A ce que je sache, et malgré ses nombreux dérapages, Le Pen n'est pas en prison : il respecte donc la loi.

Le Pen : un loup dans la bergerie ? Vers la lepénisation des esprits ? L'attitude de Jean-Pierre Chevènement est étrange. Elle est à l'opposé de nos valeurs républicaines. L'objectif est de combattre Le Pen par des arguments et non pas en cherchant toujours à le mettre hors jeu à tout prix. C'est lorsqu'on l'entend qu'il recule. Alors, laissons le parler et il reculera.